Sunday, January 8, 2012

Goodbye Pod Pie Hat

Au revoir à la Ferme, au Haricot et au Singe,
merci pour vos bons et loyaux services,
grâce auxquels j'ai pu enregistrer mon album "Seven Seeds of Life".
Bon produit (carte son + plug-in sons modélisés) mais j'aime trop mon Marshall JVM410H.
La modélisation c'est pratique, mais pour le son d'un ampli rien ne vaut... un ampli.

Place à la Torpille et au Duo-multiplié-par-lui-même.
Très belle carte son Apogee Duet2, clarté, brillance, transparence. Ma Godin Multiac Duet Nylon branchée en direct et hop, c'est dans la boîte.
Plug-in Two-Notes Engineeering PI-101 Wall of Sound absolument incroyable dans la simulation de prise de son. Réaliste, ludique, intuitif.

Mon trio gagnant de début 2012:
Torpedo PI-101 WoS,
Apogee Duet2,
Ableton Live 8.

Une Valley Arts Custom Pro, 2 ou 3 réglages... un son ENORME au rendez-vous.

Plusieurs videos en cours de préparation.

Stay tuned!

xx
Jean-François



 





No comments:

Post a Comment