Saturday, October 19, 2013

"Soft Whisper" guitar solo (extrait) - passe Backstage - La Chaîne Guitare (FR)


Bonjour,

Aujourd'hui je diffuse un extrait du relevé en tablature du solo de guitare de "Soft Whisper", 6ème titre de mon album instrumental "Seven Seeds of Life".

-->  Cliquer ici  <---

Je le fais pour deux raisons:
  1. Je proposerai prochainement une analyse théorique précise de la grille d'accompagnement (12 mesures) et du solo pour évoquer le jeu jazz-fusion modal.
  2. Le relevé complet du solo en tablature (48 mesures) et la backing track en mp3 sont disponibles pour celles et ceux qui souscrivent au passe Backstage de La Chaîne Guitare.
La Chaîne Guitare est une startup française très active proposant du contenu interactif de qualité sur la guitare (podcast, vidéo, soundseeing, blog) et j'ai eu le plaisir de rencontrer Pierre Journel en avril 2012 pour une interview à l'occasion de la sortie de "Seven Seeds of Life".
Le passe Backstage permet d'accéder à de nombreux avantages qualitatifs et quantitatifs sur le site de La Chaîne Guitare. Il vous permet en particulier d'écouter à mon interview en format podcast ^^

Jean-François
www.soubelet.com

No comments:

Post a Comment